05.12.2020
Actualités Économie Annie Dubé se joint à Armoires Perreault

Annie Dubé se joint à Armoires Perreault

Une nouvelle carrière s’est entamée pour Annie Dubé, femme bien connue dans le milieu des affaires et des finances de Rimouski. Le 11 mai dernier, elle est devenue la nouvelle directrice des ventes d’Armoires Perreault. C’est donc à la réalisation de projets de cuisines, de salles de bain et d’espaces de vie pour ses clients que madame Dubé poursuivra sa brillante carrière.

Un nouveau défi et travailler dans sa région avant tout

Madame Dubé qui a une feuille de route impressionnante a précisé ses motivations: « J’avais travaillé les 25 premières années de ma carrière professionnelle chez le Groupe Pentagone dans le domaine de la vente et des achats. Par la suite, je me suis jointe à la Financière Banque Nationale ou j’ai poursuivi ma carrière pendant sept ans. Dans le cas de ce dernier emploi, mon poste avait été transféré à Québec et comme je suis une fille de région et fière de l’être, mon départ de Rimouski n’était pas envisageable. Je suis donc devenue en quelque sorte, une agente libre, si on veut. J’ai été approché par l’équipe de Marie-Claude Doucet et le poste qu’elle avait à me proposer chez Armoires Perreault était comme un mariage de raison. C’est un nouveau défi que je tiens à relever et qui me stimule au plus haut point. Je suis convaincue que mon expérience de ventes et de services à la clientèle me servira énormément. J’aime l’idée du soutien à l’équipe de designers et de contact avec le client », de conclure, madame Dubé.

L’Histoire d’Armoires Perreault

Rappelons que tout a commencé dans l’atelier de M. Roland Perreault situé au Bas-Saint-Laurent. Déjà, un gage de qualité et de perfection en 1972, Roland, ébéniste, personnalisait chaque armoire de ses clients dans les moindres détails. Le client qui se présentait chez Roland exigeait une seule chose : une cuisine signée Perreault.

En 1985, Roland confia les rênes de son entreprise à son fils, Daniel Perreault. La marque familiale Perreault continuait de faire son entrée dans les demeures bas-laurentiennes au plus grand plaisir des propriétaires. Yves Lévesque fait l’acquisition de l’entreprise en 2006 avec la fervente intention de perpétuer les valeurs de son fondateur : l’innovation, la qualité et la personnalisation du service.

Près de 50 ans plus tard, Armoires Perreault se positionne fièrement comme étant LA RÉFÉRENCE dans l’est du Québec pour la fabrication, le design et l’installation d’armoires sur mesure. Les trois actionnaires, Marie-Claude Doucet, présidente, Kathy Gagnon, contrôleur, et Éric Vignola, chargé de projets forment une équipe solide qui s’appuie sur la tradition d’excellence qui fait la renommée de la marque Perreault.

Ayant le désir d’inspirer leur clientèle et de surpasser leurs attentes, l’entreprise mise sur des matériaux de grande qualité pour la fabrication des armoires, et compte aussi sur une équipe de professionnels dévoués à atteindre la perfection.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×