07.07.2020
Chroniques Chasse et pêche Le départ du dg des Zecs qualifié de «coup dur»!

Le départ du dg des Zecs qualifié de «coup dur»!

- Cette semaine à « Rendez-Vous Nature »

Cette semaine, à « Rendez-Vous Nature », Ernie Wells reçoit en entrevue exclusive le nouveau président directeur général de la Fondation de la Faune du Québec, Jean-Claude d’Amours, qui quitte la puissante Fédération des gestionnaires des 63 zecs du Québec après 15 ans.

Son départ creuse un immense vide dans l’organisation que le président provincial du Réseau ZECS-Québec, Jacques Smith, n’hésite pas à qualifier de « véritable coup dur » dans l’histoire des Zones d’Exploitation Contrôlée.

Covid-19 « Allez pêcher – chasser » – Martin Bourget

Et jusqu’à la fin de l’année 2019, ça allait très bien dans le merveilleux monde de la chasse et de la pêche. Mais la COVID-19 est venue chambarder les amateurs et l’industrie. Ernie Wells fait le bilan faunique avec le collaborateur et animateur Martin Bourget, d’Aventure Chasse Pêche.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature » des 6 et 7 juin sur les radios du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique  « Émissions de radio ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×