25.09.2020
Actualités Faits divers Sortie de route à Lac-des-Aigles: le conducteur est décédé

Sortie de route à Lac-des-Aigles: le conducteur est décédé

La SQ confirme que le conducteur du camion impliqué dans une sortie de route ce matin à Lac-des-Aigles a perdu la vie.

La victime est un homme âgé dans la vingtaine de la région dont l’identité ne sera dévoilée que demain matin (vendredi).

« Un peu après 5 h ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata ont été appelés pour se rendre sur les lieux d’une embardée impliquant un camion servant à la collecte de déchets domestiques, survenue sur la route 232 dans la municipalité de Lac-des-Aigles. À leur arriver sur place, les premiers intervenants ont constaté qu’il y avait un camion qui était la proie des flammes alors que le conducteur de celui-ci avait été éjecté de sa cabine. Ce dernier a été emmené dans un centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

« On parle ici d’une perte de contrôle qui demeure encore inexpliquée alors que le camion a franchi une glissière de sécurité pour ensuite terminer sa course dans un fossé. La route 232 est présentement fermée par le ministère des Transports dans ce secteur afin de permettre à un enquêteur en scène de collision de faire enquête sur les causes et circonstances entourant cette embardée. Une voie de contournement a cependant été aménagée via la route 295 », poursuit le porte-parole policier.

Les enquêteurs de la CNESST ont été avisés de l’événement. Ils feront aussi enquête dans ce dossier.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×