Actualités Économie Moisson a une nouvelle directrice

Moisson a une nouvelle directrice

La présidente du conseil d’administration du comptoir alimentaire Moisson Rimouski-Neigette, Pascale D’Auteuil, confirme la nomination de Sophie Lajoie au poste de directrice générale de l’organisme.

« Détentrice d’un baccalauréat en psychosociologie, madame Lajoie travaille en développement et en gestion de projets agroalimentaires. Elle a mis sur pied des initiatives telles que Les Fruits Partagés et la Corde d’Achat (groupe d’achat alimentaire) et elle a réalisé différents portraits et plans d’action visant le déploiement de projets concertés, dont la démarche d’élaboration du Plan d’agriculture urbaine de Rimouski-Neigette », explique madame D’Auteuil.



Avant son embauche par Moisson, elle était chargée de projet pour Moisson Rimouski-Neigette, pour COSMOSS Rimouski-Neigette et pour la Table intersectorielle en saines habitudes de vie (TIR-SHV) de COSMOSS.

Madame Lajoie succède à Louis Vézina, qui a assumé l’intérim ces dernières semaines, après le départ de Djanick Michaud en raison de divergences de vues avec le conseil d’administration. Monsieur Michaud avait été engagé trois mois auparavant.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×