21.10.2020
Divertissement Culture Il y aura une 25e saison au Vieux Théâtre

Il y aura une 25e saison au Vieux Théâtre

La direction Vieux Théâtre de Saint-Fabien confirme que ce lieu de diffusion culturelle présentera des spectacles, cet été, malgré toutes les embûches semées par la crise du coronavirus.

« Après d’innombrables scénarios, nous saisissons la chance qui nous est offerte de ne pas nous réinventer et c’est sous le thème « Que du vivant » que se tiendra notre 25e saison ! », dit le directeur général, Alexandre Saint-Pierre.

La programmation prend la forme d’une série de spectacles et d’une version allégée de l’événement Slam ton Festival! , concentrés entre le 21 juillet et le 22 août.

La capacité d’accueil est réduite à 40 personnes par spectacle, mais la direction promet de les traiter aux petits oignons.

 « Il y aura des surprises! Il se peut que les habitués ne reconnaissent pas tout à fait le théâtre en y rentrant. Notre programmation se veut audacieuse et très diversifiée. Évidemment, l’équipe s’affaire à rendre l’expérience des plus sécuritaires et en conformité avec les exigences de la Santé publique. »

« Nous avons été patients, résilients et ouverts à modifier nos façons de faire…en espérant que l’été Slam à Saint-Fabien saura plaire au plus grand nombre possible. C’est avec enthousiasme, fierté et une probante résilience pour une deuxième saison estivale, de Slam Ton Pirate. Deux soirées régulières seront présentées, et si le temps le permet la formule « en extérieur » sera privilégiée », indique monsieur Saint-Pierre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×