Harold LeBel passe la Saint-Jean en tournée

Pour souligner la Fête nationale du Québec, le député de Rimouski, Harold LeBel, fera la tournée de la circonscription de Rimouski ce mercredi 24 juin afin de remettre le drapeau du Québec aux neuf maires et mairesse de la MRC de Rimouski-Neigette.
Le député sera accompagné de citoyens engagés qui feront partie de la caravane de la Saint-Jean, ainsi que de son homologue au fédéral, le député bloquiste de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les-Basques, Maxime Blanchette-Joncas. De l’ambiance musicale sera offerte pour compenser le fait que nous ne pouvons pas nous rassembler en grand groupe. Bien entendu, les règles sanitaires en vigueur seront respectées tout au long de cette tournée.
« Je voulais offrir un certain sentiment de festivités aux gens de chez nous, tout en respectant les mesures de distanciations sociales, en diffusant de la musique au milieu des différentes municipalités et en offrant un drapeau du Québec aux maires de nos communautés, c’est un symbole patriotique pour souligner la journée. Je suis assuré que les citoyens de Rimouski-Neigette trouveront le moyen de profiter de notre Fête nationale malgré les circonstances », mentionne le député de Rimouski, Harold LeBel.
« Les festivités entourant notre Fête nationale ne doivent pas être minées par le contexte sanitaire actuel. Notre fierté de célébrer le Québec est toujours aussi vive et c’est une occasion nouvelle à saisir pour la répandre autrement notre patriotisme et notre solidarité exemplaire dans les moments difficiles », ajoute Maxime Blanchette-Joncas.
Voici donc l’horaire des déplacements de monsieur LeBel pour la journée du 24 juin :
11h30 Église de St-Anaclet
12h00 Hôtel de Ville de Rimouski
13h00 Église de Saint-Eugène
13h35 Pavillon des loisirs de Saint-Fabien
14h15 Centre communautaire de St-Valérien
14h55 Église de Sainte-Blandine
15h30 Centre communautaire de Saint-Narcisse
16h05 Église de Saint-Marcellin
16h45 Centre communautaire de La-Trinité-des-Monts
17h15 Centre communautaire d’Esprit-Saint
Le député Harold LeBel demande aux citoyens de respecter les mesures de distanciations sociales en vigueur dans le cadre des festivités du 24 juin et il souhaite aux citoyens de sa circonscription une bonne Fête nationale avec du bon temps en famille pour cette grande journée.