07.07.2020
Actualités Santé On va rouler contre le cancer en juillet

On va rouler contre le cancer en juillet

L’Association du cancer de l’Est du Québec confirme que le 22e Défi Vélo Plein Air, une activité bénéfice fort populaire, est transformé cette année en TON Défi Vélo Plein Air, dans le contexte de la pandémie de la COVID-19.

L’ACEQ invite donc le public à s’inscrire dès maintenant à l’activité, qui aura lieu les 11 et 12 juillet.

« Plus accessible que jamais, TON Défi Vélo Plein Air vous offre exceptionnellement une foule de possibilités! Vous êtes maintenant libre de choisir votre parcours, sa longueur ou sa durée. Fixez-vous un défi en déterminant un nombre de kilomètres ou un nombre de minutes que vous y consacrerez. Dès maintenant, inscrivez-vous seul, en couple ou en famille en visitant defivelopleinair.org, récoltez des dons et préparez-vous à rouler en même temps que le feront tous les autres participants le 11 ou le 12 juillet (c’est aussi vous qui décidez) », précise un communiqué de l’ACEQ.

Besoins exceptionnels

L’Association du cancer de l’Est du Québec est une organisation 100 % régionale qui fait face à des besoins exceptionnels, dans le contexte de la pandémie.

« Tous les dons auront un impact positif dans la vie des personnes atteintes de cancer et leurs proches, partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Nous vous invitons donc à embarquer en toute sécurité dans ce grand mouvement de solidarité régionale », mentionne l’ACEQ.

Pour plus d’information sur Ton Défi Vélo Plein Air, on peut contacter Isabelle Proulx par téléphone, au 418 724 0600, poste 2012, 1 800 463 0806 ou par courriel iproulx@aceq.org.

Partenaires
Le comité organisateur adresse ses remerciements à tous les partenaires associés à la réalisation de cet événement : boutique Vélo Plein Air de Rimouski, Étude Pierre Blier huissiers de justice inc., Huissiers BSL, Jardins de Métis, Desjardins, Les Cliniques Physio Ergo Sylvain Trudel, Raymond Chabot Grant Thornton, Cascades, Plomberie Robert Deschênes et 102.9 Rouge.

Assemblée générale

Par ailleurs, l’Association du cancer de l’Est du Québec et la Résidence de l’Association (Hôtellerie Omer-Brazeau) tiendront leur assemblée générale annuelle respective le lundi 29 juin 2020, à 19 h.
Endroit : par appel conférence. L’inscription préalable est obligatoire avant le lundi 29 juin 2020, midi. Pour ce faire, vous devez communiquer votre nom, numéro de téléphone et adresse courriel à Marie-France Soucy, 418 724-0600, poste 2008, 1 800 463-0806 ou mfsoucy@aceq.org. Les coordonnées de l’appel téléphonique seront communiquées par courriel et uniquement aux personnes qui se seront inscrites au préalable. Des cartes de membre au coût de 5 $ sont disponibles auprès de madame Soucy.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×