25.09.2020
Actualités Faits divers Le motocycliste blessé transporté à Québec

Le motocycliste blessé transporté à Québec

Le motocycliste gravement blessé dans un accident de la route survenu sur le boulevard Sainte-Anne, à Rimouski, hier, en fin d’après-midi, a subi des blessures si importantes qu’on a dû le transférer dans un hôpital de Québec.

« Aux dernières nouvelles, ce matin, son état était critique, mais stable », indique le sergent Claude Denis, des relations publiques de la Sûreté du Québec.

« Vers 16 h, hier, les policiers ont été appelés à se rendre sur le boulevard Sainte-Anne, à Rimouski, pour une collision impliquant une motocyclette et une voiture. Le conducteur de la motocyclette a été gravement blessé. Un patrouilleur spécialisé en enquêtes de collision a été demandé sur les lieux pour analyser la scène. Selon les premières constations, l’impact serait survenu alors qu’un véhicule sortait d’un stationnement pour s’engager sur la route 132, en direction Est », explique le sergent Denis.

« La motocyclette est entrée en collision avec le côté arrière de la voiture et le conducteur de la motocyclette a été éjecté. La route a dû être fermée entre la route du fleuve et la rue Paquet Nord mais a pu être rouverte aux environs de 20 h. La conductrice du véhicule a subi des blessures mineures », ajoute-t-il.

Par ailleurs, il n’y avait aucun événement majeur à signaler sur notre territoire pour les dernières 12 heures.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×