01.10.2020
Nouvelle de 19 h Anybel Roussy en finale à Trois-Pistoles en chansons

Anybel Roussy en finale à Trois-Pistoles en chansons

La Rimouskoise Anybel Roussy participera à la finale du concours Trois-Pistoles en chansons dans la catégorie interprète de 25 à 39 ans, ce dimanche 28 juin à 19 h 30 en direct sur Facebook.

Anybel figure parmi les huit finalistes dans la catégorie interprètes de 25 à 39 ans sélectionnés parmi les 15 participants à la demi-finale. « C’est tout un honneur pour moi de faire partie de la grande finale. Je me suis inscrite pour le plaisir, mais aussi pour partager ma passion avec des gens aussi amoureux de la musique que je le suis, et me voilà parmi les possibles lauréats et lauréates du concours. Merci aux membres du jury ainsi qu’à toute l’équipe qui fait un travail extraordinaire pour que les artistes, malgré la pandémie, puissent faire connaître leurs talents partout au Québec et dans les maritimes, grâce aux médias sociaux », commente-t-elle.

Anybel croit en ses chances pour la finale de dimanche. « En toute humilité, je crois en mes chances de remporter le concours dans ma catégorie. Je chante depuis plus de 25 ans. J’ai un bon bagage musical et j’excelle dans l’interprétation. J’ai les outils, la passion et le talent pour y arriver. Je peux gagner cette finale ».

Trois jours de finales

Les finales des sept catégories de Trois-Pistoles en chansons se tiendront de vendredi à dimanche (26 au 28 juin).Vendredi, les finales des catégories interprètes 13-24 ans, interprètes 40 ans et plus et arts de la scène ouvriront le bal. Elles seront suivies, samedi, par les catégories frimousses 12 ans et moins et auteur-compositeur-interprète. Enfin, dimanche ce sera au tour des interprètes 25-39 ans et country à se faire valoir. L’organisateur, Éric Côté, signale que les résultats des sept catégories seront annoncés ce dimanche après la grande finale des catégories interprète 25-39 ans et interprète country.

Au total, 43 artistes se sont qualifiés pour la finale dans l’une des sept catégories, dont seulement quatre du Bas-Saint-Laurent, preuve que le concours est très relevé. Les finalistes de la région sont Chantal Pelletier, de Saint-Antonin (interprète 40 ans et plus) qui sera en spectacle vendredi à 19 h 30, Tommy Pelletier, de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup (auteur-compositeur-interprète samedi à 19 h 30) ainsi qu’Anybel Roussy, de Rimouski (interprète 25-39 ans) et Suzie Lemieux de Matane (country) dimanche à 19 h 30.

L.es finales seront présentées dans un groupe privé Facebook.Pour ceux et celles qui désirent assister au spectacle en direct : 20$/connexion vous donnant accès au spectacle via la page Facebook de l’événement.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×