13.08.2020
Divertissement Culture Anybel Roussy championne de Trois-Pistoles en chansons

Anybel Roussy championne de Trois-Pistoles en chansons

La Rimouskoise Anybel Roussy est la grande championne de la finale du concours Trois-Pistoles en chansons dans la catégorie interprète de 25 à 39 ans, dont la finale a été présentée dimanche soir

Les juges ont choisi Anybel parmi les huit finalistes de sa catégorie grâce à la qualité de son interprétation de la chanson « Une chance qu’on s’a » de Jean-Pierre Ferland. « J’ai chanté avec mon cœur et j’ai été authentique avec moi-même. Quand ils ont nommé mon nom, c’était l’euphorie dans la maison. J’ai sauté dans les airs. J’avais confiance en mon talent. Toute la semaine, j’avais visualisé ma victoire et ça s’est concrétisé. Ça prouve qu’il faut toujours croire en soi, peu importe le domaine. Juste les éloges des juges et les bons commentaires des gens sur les réseaux sociaux représentent ma paie. La victoire, c’est la cerise sur le sundae. C’est magique. Le concours était très relevé. Félicitations aux organisateurs qui ont présenté le seul concours cette année au Canada », commente la lauréate.

 « Je me suis inscrite d’abord pour le plaisir, mais aussi pour partager ma passion avec des gens aussi amoureux de la musique que je le suis. C’est une belle concrétisation et un bel incitatif à pousser encore plus loin ma passion pour la musique », ajoute celle qui fait partie de la formation rétro rimouskoise Les Années Juke-Box.

Garder les pieds sur terre

Quand on lui demande la signification d’une telle victoire pour la suite des choses, Anybel répond « c’est sûr qu’on surfe sur une vague au lendemain d’une telle victoire, mais il faut garder les pieds sur terre. C’était une super belle expérience et tant mieux si ça me permet d’aller plus loin dans le domaine. C’est sûr que j’aimerais gagner ma vie avec ma passion, mais pour le moment c’est un bon carburant pour continuer à aller de l’avant ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×