25.11.2020
COVID-19 Le port du masque obligatoire à la Société des transports de Rimouski

Le port du masque obligatoire à la Société des transports de Rimouski

La Société des transports de Rimouski annonce à ses usagers qu’à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec, mardi dernier, elle confirme que le port du masque sera obligatoire dans ses services de transport en commun, et ce, à partir du lundi 13 juillet 2020, dans une semaine.

« Cette obligation concerne les personnes de 12 ans et plus. Celles-ci devront porter obligatoirement le masque lors de leurs déplacements en transport en commun Citébus, Taxibus et transport adapté. Quant aux enfants de 2 à 12 ans, le port du masque est cependant fortement recommandé. Quant aux enfants de 0 à 2 ans, ceux-ci n’auront pas à le porter », précise un communiqué de la Société des transports de Rimouski.

Une période de transition de deux semaines sera accordée aux usagers, afin qu’ils puissent prendre l’habitude de porter le masque lors de leurs déplacements dans les services de transport en commun.

À partir du lundi 27 juillet 2020, il sera alors obligatoire de le porter lors de tous déplacements en transport en commun.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×