27.10.2020
Sports Annulation du 46e Gala Méritas sportif régional

Annulation du 46e Gala Méritas sportif régional

L’Unité régionale de loisir et de sport (URLS) du Bas-Saint-Laurent confirme l’annulation du 46e Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent prévu en novembre prochain à Rivière-du-Loup.

Selon l’organisation, plusieurs facteurs expliquent cette prise de décision, dont la fin abrupte des activités des disciplines hivernales, une pratique sportive en dehors de la normalité pour les activités estivales et la possibilité d’une deuxième vague à l’automne.

Faire briller les athlètes et le personnel d’encadrement… en ligne!

Souhaitant tout de même mettre en valeur les performances des athlètes ainsi que l’apport du personnel d’encadrement, l’URLS du Bas-Saint-Laurent annoncera les candidats choisis par l’association régionale sur sa page Facebook du 26 octobre au 6 novembre. « Cependant, il n’y aura pas de finalistes et de gagnants comme par les années passées, l’objectif étant de souligner les performances pendant cette saison particulière. Nous évaluons actuellement la possibilité d’offrir des bourses pour quelques catégories », indique la conseillère en sport à l’URLS du Bas-Saint-Laurent, Josée Longchamps.

L’association régionale doit remettre la liste des candidatures avant le 18 septembre 2020. Les nommés de chaque discipline ont jusqu’au 2 octobre pour déposer leur formulaire de mise en candidature à l’URLS du Bas-Saint-Laurent.

Tous les documents pour le Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent sont disponibles au https://urls-bsl.qc.ca/sport/gala-meritas.html.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×