27.11.2020
Actualités Faits divers Métal du Golfe alerte la population sur de la fausse représentation

Métal du Golfe alerte la population sur de la fausse représentation

L’entreprise Métal du Golfe spécialisée dans le recyclage de fer et métaux souhaite alerter la population sur de la fausse représentation effectuée en son nom.

L’entreprise située sur le chemin du Sommet, entre Saint-Anaclet et Rimouski, tient à rassurer le public sur ses pratiques corporatives habituelles.

 « Il nous a été rapporté par des clients qu’un individu se ferait passer pour un employé de notre entreprise et entrerait dans les cours des gens pour rechercher des métaux. Je tiens à préciser que ce genre de pratique ne fait pas partie de nos méthodes de travail habituelles. Nous prenons toujours entente avec nos clients avant de nous présenter sur leur propriété. Nous tenons à nous excuser de la confusion que cela a pu occasionner auprès de la population et nous dénonçons vivement ce genre de pratique. Nous demandons d’ailleurs à cet individu ou tout autre individu de cesser immédiatement l’utilisation de la marque de commerce de Métal du Golfe sans autorisation. », précise monsieur Sylvain Ouellet vice-président de Métal du Golfe.

En cas de doute

Métal du Golfe invite les citoyens de la région à contacter son équipe en cas de doute au 418 723-8885. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de confirmer si l’individu est un représentant officiel de Métal du Golfe.

« Je veux remercier notre fidèle clientèle pour sa vigilance. Ses commentaires nous permettent de continuer d’offrir un niveau de service de grande qualité et de toujours l’améliorer. J’en profite pour souhaiter à tous un bon été et de bonnes vacances avec amis et famille », conclut monsieur Ouellet.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×