28.09.2020
Actualités Faits divers Martin Carpentier demeure introuvable

Martin Carpentier demeure introuvable

La Sûreté du Québec poursuit ses rercherches pour procéder à l’arrestation de Martin Carpentier, maintenant considéré comme le principal suspect à la suite de la mort de ses filles, Norah Carpentier et Romy Carpentier.

Les corps des filles de 11 ans et six ans ont été découverts hier, en milieu de journée, à Saint-Apollinaire, près de Québec. Les recherches se sont poursuivies une partie de la nuit et ont repris tôt ce matin.

Hier soir, tout portait à croire que l’arrestation de Martin Carpentier était imminente, alors que les policiers ont semblé subitement très actifs. On apprenait ce matin que c’est à la suite de témoignages de personnes croyant l’avoir vu et entendu que les policiers ont concentré leurs recherches dans un secteur en particulier de Saint-Apollinaire.

Ce matin, à 9 h, c’était le statu quo.

Martin Carpentier et ses deux filles. (Photo: SQ)

Jeune homme disparu

Par ailleurs, sur le plan régional, la Sûreté du Québec n’avait aucun incident majeur à rapporter pour la nuit, au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie. Toutefois, l’avis de recherche concernant un jeune homme disparu, Maxime-André Brodeur, 25 ans, d’Ange-Gardien. Il a été vu pour la dernière fois le 8 juillet, sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts. Il se déplacerait à bord d’une fourgonnette Ford Transit 2015 blanche immatriculée « FESTINS ». Il pourrait se trouver en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)

Poids : 68kg (150lb)

Cheveux : châtains-roux

Yeux : pers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×