30.10.2020
Actualités Santé Une centaine de participants au Défi Vélo Plein Air qui se poursuit...

Une centaine de participants au Défi Vélo Plein Air qui se poursuit exceptionnellement

Fort du succès de l’activité présentée d’abord hier, le comité organisateur du Défi Vélo Plein Air prolonge la période d’inscription jusqu’au 19 juillet, à 16 h.

Le Défi s’appelle Ton Défi cette année, car en raison de la crise du coronavirus, les cyclistes ne peuvent y participer comme d’habitude, en peloton.

Chaque participant est libre de choisir le trajet et la durée du défi à vélo, de même que la date de sa tenue. La population est encouragée à faire comme la centaine de cyclistes qui réalisaient leur défi cette fin de semaine! On peut s’inscrire seul, en couple ou en famille en visitant defivelopleinair.org et récolter des dons pour cette activité de financement de l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ)

Le président d’honneur de Ton Défi Vélo Plein Air, Pierre Blier ajoute : « Faites partie de notre équipe de généreux cyclistes. Vous allez être doublement gagnants : vous serez fiers d’avoir contribué au bien-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches et vous aurez peut-être la surprise de gagner l’un de nos magnifiques prix, dont celui que nous ajoutons aujourd’hui, un encadrement officiel représentant le retrait du chandail de Sidney Crosby! »

Pour avoir une chance de gagner cet encadrement officiel, on doit être inscrit en bonne et due forme à TON Défi Vélo Plein Air sur le site web de l’événement et avoir cumulé sur sa page de participant un minimum de 100 $ en dons au plus tard le 19 juillet, à 16 h.

Prix de participation

De plus, pour chaque tranche de 100 $ en dons amassés avant le 19 juillet, 16 h (les dons doivent avoir été cumulés sur la page du participant sur le site web du Défi Vélo Plein Air), les personnes et les familles inscrites recevront un coupon afin de participer au tirage de ces autres prix offerts par de généreux partenaires :

Des trios gratuits offerts par McDonald’s Rimouski, des ensembles comprenant un sac de sport et quatre foulards tubulaires offerts par Desjardins, un chèque-cadeau de 25 $ à la boutique Jean Bleu, des certificats-cadeaux de 50 $ au restaurant Chez Germaine, des chèques-cadeaux de 100 $ offerts par la boutique Vélo Plein Air, une lithographie de Clark (valeur de 500 $) offert par Étude Pierre Blier, huissiers de justice, un support à vélo pour quatre personnes offert par Desjardins et une nuitée d’hébergement (valeur de 350 $) offerte par le Domaine Scandinave du Mont-Comi. Les gagnants seront dévoilés le 21 juillet, en soirée, sur la page Facebook du Défi Vélo Plein Air.

Pour plus d’information sur Ton Défi Vélo Plein Air, on joint Josée Roy par téléphone au 418 724‑0600, poste 2036, 1 800 463‑0806 ou par courriel jroy@aceq.org.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×