30.09.2020
Divertissement Spectacles Les 5 à l'Angélus en mode virtuel - Édition 2020

Les 5 à l’Angélus en mode virtuel – Édition 2020

Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski sont fiers de présenter gratuitement le deuxième spectacle de la série Les 5 à l’Angélus – Édition 2020, Quelque chose par Bascaille, ce mercredi 15 juillet 2020 dès 17 h, en direct sur la plateforme Quoi vivre Rimouski.

Rassemblé autour d’une multitude d’objets sonores, d’instruments de musique disposés sur trois surfaces distinctes et amplifiés de diverses manières, Bascaille propose un concert musical principalement improvisé qui se développe à travers une impressionnante variété de timbres sonores.

En mode virtuel

Habituellement déployés à la Place du 6 mai-1950, les spectacles seront présentés cette année en mode virtuel. Ils seront captés à la Salle Desjardins-Telus et diffusés en direct sur le site Internet de quoivivrerimouski.ca, et ce, gratuitement. Les personnes intéressées pourront donc se rendre sur cette plateforme pour assister virtuellement aux spectacles. Aucun public ne sera admis en salle.

Les 5 à l’Angélus en mode virtuel – Édition 2020

Mercredi 22 juillet / Leela

Mercredi 29 juillet / Salut Lawrence

Mercredi 5 août / Massiflör

Mercredi 12 août / Les Rapayes

Communiqué de presse, Spect’Art

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×