29.09.2020
Actualités Faits divers Les recherches pour retrouver Martin Carpentier se poursuivent

Les recherches pour retrouver Martin Carpentier se poursuivent

Les recherches pour retrouver Martin Carpentier se poursuivent pour une 7e journée et la SQ a décidé de circonscrire ses recherches dans un périmètre de 50 kilomètres carrés à Saint-Agapit, à l’ouest de Lévis, à la suite d’informations reçues du public.

C’est notamment dans ce secteur que les cadavres de Romy et Norah Carpentier, âgées de 6 et 11 ans, ont été trouvés samedi dernier. Des éléments d’intérêt pour l’enquête auraient également été trouvés dans ce secteur. La porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, a précisé ce mardi matin que des dizaines de policiers en VTT et à pied ratisseraient le territoire tandis qu’un avion de Transports Canada muni d’une caméra thermique continuerait de le survoler.

Modifier le territoire de recherche?

Selon certains médias sur place, dont La Presse, de nouvelles informations du public jugées pertinentes pourraient inciter la police à modifier le territoire de recherche.

Rappelons que la cavale de Martin Carpentier a débuté mercredi soir. Une alerte Amber a été déclenchée jeudi en après-midi pour retrouver l’homme et ses deux filles. L’homme dans la quarantaine demeure introuvable depuis sept jours. Les cadavres des deux fillettes ont été trouvées samedi. Le véhicule accidenté avait été trouvé la veille sur l’autoroute 20, près de Saint-Apollinaire.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×