Actualités > Faits divers > Recherches en cours à Saint-Anne-des-Monts
Faits divers

Recherches en cours à Saint-Anne-des-Monts

La Sûreté du Québec poursuit ses recherches pour retrouver Maxime-André Brodeur, 25 ans, d’Ange-Gardien.

La SQ confirme ce matin que les opérations pour retrouver le jeune homme disparu depuis le 8 juillet se poursuivent aujourd’hui, par hélicoptère, dans le secteur de Sainte-Anne-des-Monts. Hier, des fouilles en personne ont eu lieu sur le terrain.

Il a été vu pour la dernière fois mercredi dernier, sur la route 132 à Sainte-Anne-des-Monts. Il se déplacerait à bord d’une fourgonnette Ford Transit 2015 blanche immatriculée « FESTINS ». Il pourrait se trouver en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)

Poids : 68kg (150lb)

Cheveux : châtains-roux

Yeux : pers

Particularité : il a un tatouage de cœur noir sur le haut du pectoral gauche et un tatouage de bateau et d’horloge sous l’avant-bras droit.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tuque noire, un chandail noir, des chaines au cou, et une barbe rousse de quelques jours.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Maxime-André Brodeur peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Par ailleurs, la SQ n’a aucun incident majeur à signaler pour la nuit dernière, sur le territoire du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie.

Facebook Twitter Reddit