28.09.2020
Actualités Ligue de baseball Puribec Forte opposition des Riverains face au CIEL-FM

Forte opposition des Riverains face au CIEL-FM

Rivière-du-Loup l’emporte 2-0

Les Riverains du Bas-Saint-Laurent midget AAA ont montré de très belles choses mercredi soir dans un revers de 2-0 face au CIEL-FM de Rivière-du-Loup dans un match de la Ligue de baseball senior Puribec.

C’était l’égalité 0-0 en milieu de 6e manche quand le CIEL-FM a inscrit les deux seuls points du match. Après un but sur balles et une erreur, les trois frappeurs suivants (Antoine Boucher, René-Dave Pelchat et Jacob Thériault) ont cogné la balle en lieu sûr pour produire les deux points. 

Jean-Félix Soucy a uni ses efforts à Chad Lacasse pour réaliser le jeu blanc et signer la victoire. René-Dave Pelchat (CIEL-FM) et Loïc St-Laurent (Riverains) ont effectué des attrapés spectaculaires en plongeant pour mettre fin à des manches qui ont sauvé deux points chacun.

Soucy (deux manches et un tiers de lancées) a été le lanceur gagnant tandis que Cédric Caron (une manche lancée), en relève à Louis-Félix Pelletier, encaissait le revers.

Prochaine rencontre dans le circuit Bérubé :  vendredi soir (20 h) alors que les Braves du Témiscouata visiteront les Escaladeurs de La Pocatière.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×