Gouvernement du Québec
02.12.2020
Gouvernement du Québec
Actualités Faits divers Une nouvelle piste s’avère vaine pour retrouver Martin Carpentier

Une nouvelle piste s’avère vaine pour retrouver Martin Carpentier

Une nouvelle piste vérifiée ce matin par des policiers du service de police de Lévis afin de retrouver Martin Carpentier, le principal suspect dans la mort de deux jeunes filles s’est finalement avéré vaine.

En effet, un important déploiement policier s’est effectué dans le Parc des Chutes de la Chaudière à la suite d’une information du public à l’effet qu’un homme non identifié était caché dans un boisé près des chutes. Cette piste n’a finalement rien donné.

7e journée de recherche

Une 7e journée de recherche est en cours. Mardi soir, laSûreté du Québec (SQ) a annoncé qu’elle ne communiquerait dorénavant que de nouvelles informations sur cette chasse à l’homme et que les autorités procédaient à une évaluation de l’opération qui pourrait être réorganisée.

Mardi en fin de journée, la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, a laissé entendre que Carpentier pourrait s’être déplacé sur plusieurs kilomètres à pied ou en VTT et que les objets ayant été trouvé pourraient être des traces d’un passage passé de l’homme dans le secteur.

Rappelons que la cavale de Martin Carpentier a débuté mercredi soir. Une alerte Amber a été déclenchée jeudi en après-midi pour retrouver l’homme et ses deux filles. L’homme dans la quarantaine demeure introuvable depuis sept jours. Les cadavres des deux fillettes ont été trouvés samedi. Le véhicule accidenté avait été trouvé la veille sur l’autoroute 20, près de Saint-Apollinaire.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×