Gouvernement du Québec
01.12.2020
Gouvernement du Québec
Actualités Faits divers 10e journée de recherche pour retrouver Martin Carpentier

10e journée de recherche pour retrouver Martin Carpentier

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont amorcé ce samedi matin une 10e journée de recherche intensive pour retrouver Martin Carpentier, le principal suspect dans l’enlèvement des sœurs Norah et Romy Carpentier dont les corps ont été retrouvés il y a une semaine aujourd’hui dans un boisé du secteur de Saint-Apollinaire.

Encore aujourd’hui, plusieurs chalets, roulottes et camps de chasse seront visités. Vendredi, des agents de protection de la Faune sont venus aider les policiers.

Vendredi, la SQ a indiqué sur Twitter que « de nouveaux éléments amènent nos policiers à se déployer en grand nombre dans le secteur de Saint-Apollinaire. Nous désirons vérifier l’ensemble des chalets et dépendances et souhaitons accompagner les propriétaires dans cette opération. »

Les policiers concentrent leurs recherches près du rang Sainte-Marie, à Saint-Agapit, et près du rang Saint-Lazare, à Saint-Apollinaire, près de la route 273.

Lors d’un point de presse jeudi matin, la SQ a indiqué que des preuves démontrent le passage de Martin Carpentier dans une roulotte, située dans le secteur où se déroulent les recherches

Rappelons que la cavale de Martin Carpentier a débuté mercredi soir dernier (8 juillet). Une alerte Amber a été déclenchée jeudi en après-midi pour retrouver l’homme et ses deux filles. L’homme dans la quarantaine demeure introuvable depuis huit jours. Les cadavres des deux fillettes ont été trouvés samedi. Le véhicule accidenté avait été trouvé la veille sur l’autoroute 20, près de Saint-Apollinaire.

Les funérailles des sœurs Romy et Norah Carpentier auront lieu lundi à Sainte-Foy.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×