01.10.2020
Actualités Faits divers Début de congé de la construction occupé pour les policiers

Début de congé de la construction occupé pour les policiers

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont mené diverses interventions sur l’ensemble du territoire pour le début des vacances de la construction, vendredi qui ont permis la remise de plus de 2 000 constats d’infraction.

Les opérations se sont déroulées de 8 h à 16 h, et malgré les conditions climatiques, ce sont plus de  2 000 constats d’infraction qui ont été signifiés, entre autres pour le non-respect de la vitesse affichée ainsi que pour l’utilisation d’un appareil électronique lors de la conduite d’un véhicule routier.

69 collisions routières

« Nous avons été appelés à nous rendre sur 69 collisions routières et aucune collision mortelle n’est survenue. Par ailleurs, les policiers ont procédé à l’arrestation de huit conducteurs pour la capacité de conduite affaiblie par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux au cours de la journée. Celles-ci font suite soit à un appel logé par des automobilistes signalant une conduite erratique sur le réseau routier que par la détection des policiers dans le cadre de nos diverses interventions », rapporte l’agente d’information de la SQ, Ingrid Asselin.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×