29.09.2020
Actualités Ligue de baseball Puribec Montmagny divise son double sur la route

Montmagny divise son double sur la route

Cinq erreurs du Shaker dans un revers de 4-3

Les Toitures Pro Lemieux / Promutuel assurances de Montmagny ont divisé leur programme double samedi dans l’Est du territoire de la Ligue senior de baseball Puribec.

À Rimouski, un point avec l’aide de trois simples en début de 7e a fait la différence au profit des visiteurs, 4-3 face au Shaker, à la recherche d’une première victoire. Pour un deuxième match de suite à domicile, le Shaker s’est fait généreux pour la visite avec cinq erreurs. Mathieu Gobeil, qui n’avait donné qu’un coup sûr dans les six premières manches, a encaissé le revers. François Gagnon a franchi la distance enregistrant la victoire.

En soirée à Trois-Pistoles, Montmagny menait 1-0 en milieu de 7e manche quand le Bérubé GM a inscrit deux points pour l’emporter 2-1 au profit du vétéran Serge Rioux. Yannick Desbiens a été le perdant, malgré une solide sortie. Un simple de Jimmy Durette avec les buts remplis et aucun retrait a fait la différence.

Dimanche, Les Toitures Pro Lemieux / Promutuel recevront les Riverains midget AAA à 14 h. Disponible en raison de la suspension des activités dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ), Michel Simard sera au monticule pour Montmagny. Il sera opposé à Nathan Blanchard. En soirée, les Riverains enverront Émile Maisonneuve sur la butte à La Pocatière. 

Enfin, le Shaker prendra la route du Témiscouata pour y affronter les Braves Baticech  à 19 h 30. On aura droit à un duel de lanceurs entre Benjamin Roy et Vincent Ruel. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×