Un sabotage de Gagnon face à son ancienne équipe
Quatre points du CIEL-FM en début de 7e manche à Trois-PistolesUne poussée de quatre points du CIEL-FM de Rivière-du-Loup en début de 7e manche a transformé un déficit de 3-1 en une victoire de 5-3 sur le Bérubé GM de Trois-Pistoles, mercredi soir, dans un match du calendrier régulier de la Ligue de baseball senior Puribec.
Les visiteurs ont inscrit leurs quatre points face à Philippe-Antoine Gagnon qu’ils ont échangé, il y a une semaine. Un double de trois points de René-Dave Pelchat a vidé les buts pour trois points pour donner les devants au CIEL par 4-3. Félix-Alexandre Trudel l’a ensuite fait marquer pour le 5e point.
Pelchat a mené l’offensive avec trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits. Pour les perdants, Stéphane Pouliot avait ouvert le pointage en première manche avec un coup de circuit en solo.
Trudel a fait la distance pour signer la victoire alors que Gagnon a encaissé le revers.
Jeudi soir, la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles junior BB sera le visiteur au Témiscouata où les Braves Batitech enverront le jeune Maxime Hudon au monticule.