13.08.2020
Actualités Économie La boutique Davids Tea du Carrefour Rimouski ne rouvrira pas

La boutique Davids Tea du Carrefour Rimouski ne rouvrira pas

L’entreprise Les Thés Davids Tea a annoncé ce jeudi qu’elle n’allait rouvrir que 18 boutiques au Canada, dont sept au Québec, et que 82 boutiques, dont celle du Carrefour Rimouski, allait rester fermé définitivement.

Cette décision s’inscrit dans le plan de restructuration de l’entreprise qui s’est placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers au début juillet. « Les 18 magasins qui rouvriront sont tous situés dans des centres commerciaux importants », souligne l’entreprise dans un communiqué.

À Rimouski, une dizaine d’employés perdent ainsi leur emploi. L’entreprise a fait parvenir des avis de résiliation de bail pour les 82 magasins qui resteront fermés, lesquels prendront effet dans 30 jours.

« Nous croyons qu’un groupe sélectionné de nos magasins les plus performants, complétant notre modèle commercial en ligne et de gros en pleine croissance et soutenu par une organisation entrepreneuriale, permettra à DavidsTea de sortir du processus de restructuration en tant qu’organisation plus solide et plus résiliente », indique dans le même communiqué Herschel Segal, fondateur, président du conseil et chef de la direction intérimaire de l’entreprise.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×