27.10.2020
Divertissement Spectacles Pique-nique musical virtuel avec Adam Karch

Pique-nique musical virtuel avec Adam Karch

Adam Karch incarne un savant mélange de blues et de compositions de style Americana des meilleurs auteurs de l’Amérique. Il sera la vedette du prochain pique musical de la Ville de Rimouski présenté virtuellement ce dimanche 2 août sur la plate-forme Quoi vivre Rimouski en ligne.

En spectacle, avec son trio, Karch mélange avec bonheur les compositions originales et les reprises de classiques du répertoire blues et rock américain. Dès l’âge de 15 ans, il se produit fréquemment en spectacle et gagne une expérience inestimable, lui permettant d’accompagner Jeff Healey en Allemagne à 18 ans. Épaté par le jeu et la voix du musicien, le légendaire Walter Rossi a produit son premier album en 2002. S’en suit ensuite une série d’albums intitulés « Cotton Fields », « Blueprints » et « Moving Forward », qui lui vaudront des accolades de la critique et encore plus de succès populaire.

Spectacle gratuit présenté en ligne dès le 2 août à midi jusqu’au samedi 8 août à 23 h 59.

5 à l’Angélus avec Massiflör 

Tous les mercredis de l’été dès 17 h, la Ville de Rimouski en co-diffusion avec Spect’Art Rimouski, présente ses spectacles virtuels gratuits, diffusés en direct. Cette semaine, en collaboration avec le Festi Jazz international de Rimouski, Massiflör propose un amalgame éclaté de compositions, d’improvisations et d’adaptations originales d’airs connus et de références historiques.

Un moment musical tantôt surprenant, tantôt apaisant, ancré dans une esthétique à la fois jazz et contemporaine. Lyrisme, jeu, mélancolie, rythme et recueillement. Plus de détails sur Quoi vivre Rimouski en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×