28.10.2020
Divertissement Des spectateurs en salle pour le dernier «5 à l’Angélus»

Des spectateurs en salle pour le dernier «5 à l’Angélus»

Spect’Art Rimouki et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski annoncent le sixième et dernier spectacle de la série «Les 5 à l’Angelus en mode virtuel- 2020 ».

Le spectacle proposé est « Tiguidou-pack sac ! » par Les Rapayes, ce mercredi Rimouski 12 août, à 17 h. On pourra y assister en direct sur la plateforme Quoi vivre Rimouski ou en réservant des places en salle auprès de la billetterie de Spect’Art Rimouski.

Les Rapayes récidivent avec une deuxième tournée, un tout nouveau spectacle avec de toutes nouvelles pièces. On connait déjà bien leur style folk festif butinant du gypsy au bluegrass, mais ne prenez rien pour acquis, les Rapayes ont toujours aimé surprendre le public en mélangeant différents styles dans leurs compositions et en présentant des interprétations peu communes.

Places en salle

Habituellement déployés à l’extérieur et en public à la Place du 6 mai 1950, les spectacles sont présentés cette année en fonction virtuelle. Ils sont captés à la Salle Desjardins-TELUS et diffusés en direct sur quoivivrerimouski.ca. et ce, gratuitement. Les personnes intéressées peuvent donc se rendre sur cette plateforme pour assister virtuellement aux différents spectacles.

En nouveauté cette semaine, il est possible de réserver des places pour assister à la prestation sur scène en appelant au 724-0800, entre midi et 16 h. Les places sont limitées.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×