31.10.2020
Nouvelle de 17 h Les activités reprennent à l’Autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière

Les activités reprennent à l’Autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière

Il y aura finalement une saison de courses de stock car à l’Autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière avec 10 programmes débutants ce samedi 29 août.

Les organisateurs précisent qu’il y aura un maximum de 250 spectateurs dans les estrades et que toutes les mesures de la Santé publique en lien avec la pandémie de la COVID-19 seront respectées.

Le port du masque sera obligatoire à l’arrivée sur le site et pour se déplacer. Les spectateurs assis dans les estrades pourront l’enlever. La distanciation dans les estrades sera obligatoire, sauf pour les personnes d’une même famille (même adresse). « Pour l’accès à la cantine/bar et aux toilettes, il faudra faire la file toujours en gardant une distance de deux mètres et ne pas oublier de porter le masque lors des déplacements », mentionne le relationniste Yves Leblond, qui demande aux gens de respecter les consignes afin de permettre la présentation des 10 programmes de courses et surtout d’avoir du plaisir.

Un départ canon

En plus de voir les nombreuses améliorations apporter au site, dont l’éclairage, les spectateurs présents le 29 août dès 18 h auront droit à un départ canon avec des courses de 40 tours dans les catégories SuperPro et sportsman et de 20 tours pour les compacts et slingshot.

Les autres programmes de courses sont prévus les 5, 6, 12, 19 et 26 septembre ainsi que les 3, 10, 11 et 17 octobre. Les organisateurs précisent qu’il y aura quatre classes régulières à chacun des programmes (Sportsman, SuperPro, Compact et Slingshot) et peut-être un ajout de classe en octobre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×