20.10.2020
Divertissement Spectacles La P’tite Grenouille accueille ses premiers musiciens

La P’tite Grenouille accueille ses premiers musiciens

La date du 29 août, demain, est à inscrire au calendrier pour les habitués du bar-spectacle La P’tite Grenouille, de Rimouski, car l’établissement y accueillera ses premiers groupes de musique pour des spectacles en salle, depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus.

« À 20 h 30, ce sera la première partie avec un duo acoustique folk et à 21 h 30, ce sera le groupe Bootlegger en formule cabaret. Bootlegger en formule cabaret, c’est pratiquement la même chose que d’habitude, sauf que les spectateurs demeurent assis et profitent du service aux tables », explique un membre de Bootlegger, Jean-Philippe Gravel.

Bootlegger est un quatuor de style stoner/punk/rock rimouskois qui présente des pièces originales. Ses membres sont Mathieu Pilote (guitare, voix), François Leblond (guitare), Guillaume Rousseau (batterie) et Jean-Philippe Gravel (basse).

« On ne sait trop si c’est le confinement qui nous donne le goût de remonter sur les planches à ce point, ou si c’est enfin l’opportunité de pouvoir jouer à guichet fermé, vu le nombre restreint de places, mais nous sommes impatients de sortir du local de pratique et de retrouver le public », commente le bassiste.

« Avec l’improvisation , les prestations de chansonniers chaque vendredi, le retour des spectacles de groupes locaux, ainsi que d’autres annonces de spectacles de différentes envergures à venir, mes frères et moi sommes très heureux de participer activement à la relance, petit à petit, de la scène artistique régionale », ajoute Steven Guimond Corriveau, du bar La P’tite Grenouille.

On peut écouter des compositions du groupe en suivant ce lien.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×