20.10.2020
Nouvelle de 18 h Un musicien de Mont-Joli veut entrer à Occupation Double

Un musicien de Mont-Joli veut entrer à Occupation Double

David Pineau, un musicien de 26 ans de Mont-Joli, fait partie des huit gars qui tenteront de faire partie de l’aventure d’Occupation Double cet automne.

David Pineau est le plus récent gagnant du concours « Chansonnier du Sud » qui s’est tenu le printemps dernier à travers le réseau des bars La P’tite Grenouille au Québec. Il a par la suite partagé la scène avec David Jalbert pour des spectacles à Cuba. Son premier vidéoclip « L’ivrogne » est disponible sur le web.

Aux téléspectateurs de trancher

Ce sont huit gars et autant de filles qui tenteront de convaincre les téléspectateurs d’Occupation Double, ce lundi 31 août, dès 21 h, sur les ondes de Noovo. Cette année à OD CHEZ NOUS, c’est le public qui décidera des candidats qui feront partie de l’aventure. « Vous assisterez aux présentations des 8 gars et 8 filles et vous pourrez ensuite voter gratuitement pour vos préférés sur noovo.ca. Vous n’aurez que 60 minutes pour voter, d’où l’importance de regarder l’émission en direct », lancent les concepteurs de l’émission.

Le dévoilement des résultats aura lieu lors du grand tapis rouge d’OD CHEZ NOUS, le 20 septembre, à 18 h 30 sur V.

Après avoir parcouru le Québec à la recherche de l’emplacement idéal, c’est dans Lanaudière que la production a décidé de s’installer. OD CHEZ NOUS mettra en lumière les endroits les plus paradisiaques et insolites au Québec.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×