20.10.2020
Nouvelle de 19 h Une entreprise de Trois-Pistoles remporte le prix Construire

Une entreprise de Trois-Pistoles remporte le prix Construire

L’entreprise Les Fondations B.A, de Trois-Pistoles, remporte le prix Construire comme entreprise de l’année de l’Association de la construction du Québec (ACQ) pour le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine.

La direction de l’entreprise, qui célèbre cette année son 40e anniversaire, ne s’impose aucune limite et l’avenir s’annonce très prometteur avec des projets à la hauteur de ses ambitions et bien plus encore. « Nous sommes très fiers de recevoir ce prix d’entreprise de l’année dans la région. Nous le devons au travail  soutenu de nos équipes de travail administratives ainsi que nos travailleurs de construction. Nous remercions également notre ACQ régionale de nous avoir sélectionnés », commente le président de l’entreprise, Daniel Lagacé.

Spécialiste du coffrage de béton

Les Fondations B.A. carburent aux petits et grands défis. Spécialisée dans le coffrage de béton, l’entreprise a acquis au fil des années une expertise incontestable et une solide réputation dans l’industrie. À force de travail et de dévouement, les Fondations B.A. ont, au cours des 10 dernières années, connu une croissance exceptionnelle. Nombreuses sont les réalisations de l’entreprise à travers l’Est-du-Québec et le Nouveau-Brunswick.

« Cet appui de l’ACQ est une grande motivation pour nous et un outil pour l’essor de notre entreprise », ajoute le vice-président de l’entreprise, Yan Lagacé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×