30.10.2020
Divertissement Culture On en sait un peu plus sur les causes de l’exclusion de...

On en sait un peu plus sur les causes de l’exclusion de David Pineau d’Occupation Double

Alors que de nombreuses théories ont été exposées sur les réseaux sociaux pour expliquer l’exclusion de David Pineau, de Mont-Joli, par la production d’Occupation Double à peine quelques heures avant l’émission présentant les candidats, le chroniqueur télévision à La Presse, Hugo Dumas, apporte un peu d’éclairage.

Le musicien de 26 ans a été arrêté en 2015 pour des voies de fait à la suite d’une querelle dans un bar où il en serait venu aux coups avec un autre homme. David Pineau a plaidé coupable et il a reçu une absolution conditionnelle en échange d’un don de 500 $ à un organisme de charité.

Révélations de femmes

Toujours selon Hugo Dumas, l’équipe d’OD connaissait cette histoire, mais,après le dévoilement de l’identité des candidats, vendredi midi, des femmes auraient révélé à la production avoir eu des démêlés avec l’auteur-compositeur-interprète.

L’équipe d’Occupation Double refuse de commenter davantage après avoir dit, lundi « qu’à la lumière d’informations récentes, la production d’Occupation Double met fin à la participation de David à l’aventure ».

Le Journal Le Soir a tenté en vain d’obtenir la version de David Pineau. « Je connais mon passé et je ne veux pas en parler. Je n’ai rien à dire et je n’ai rien à me reprocher. Je ne vais pas super bien présentement », a-t-il répondu à Hugo Dumas qui l’a rejoint lundi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×