28.10.2020
COVID-19 Les élèves de la classe du cas positif en isolement pour 14...

Les élèves de la classe du cas positif en isolement pour 14 jours

Bien que tous les tests soient négatifs jusqu’à maintenant, tous les élèves de la classe du primaire de l’école du Grand Pavois de Rimouski-Est devront se mettre en isolement pour une période de 14 jours.

« C’est la période d’incubation du virus », expliquel’adjointe à la présidente-directrice générale et aux relations avec les médias au CISSS du Bas-Saint-Laurent, Sylvie Lamontagne, qui précise que l’école demeure ouverte et que les autres classes fonctionnent normalement. « Nous saluons la collaboration de la direction de l’école. Nous préférons qu’il n’y ait pas de cas, mais nous sommes prêts à réagir dans le cas contraire. Cela prouve que plus que jamais, il faut respecter les consignes de distanciation, les mesures d’hygiène et le port du masque », ajoute Mme Lamontagne.

Trois cas mercredi à Rimouski

La santé publique du Bas-Saint-Laurent confirme deux autres cas positifs à la COVID-19 dans la région de Rimouski mercredi,ce qui porte à 77 le nombre de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×