22.10.2020
Actualités Société La Poule aux œufs d’or de retour dans une nouvelle case horaire

La Poule aux œufs d’or de retour dans une nouvelle case horaire

Le jeu télévisé de Loto-Québec La Poule aux œufs d’or sera de retour cet automne dans une nouvelle case horaire, les jeudis à 19 h, avec Julie Houle et Sébastien Benoit à l’animation.

Pour cette 28e saison, l’émission offre la même formule gagnante, adaptée à la situation actuelle. Les enregistrements se feront dans le respect des normes sanitaires et de distanciation physique, sans public avec la présence d’un seul invité par participant. Dans un concept tout aussi divertissant, la nouvelle saison commencera un peu plus tard et, par conséquent, comptera 38 semaines au lieu des 45 habituelles. Rappelons que l’émission avait dû être interrompue précipitamment le 12 mars et que les quatre derniers tirages de la saison ont été effectués hors des ondes.

Spécial pour le 50e anniversaire de Loto-Québec

Pour célébrer les 50 ans de Loto-Québec, La Poule aux œufs d’or commencera sa nouvelle saison en force avec 150 000 $ en lots anniversaire à la première émission, soit 15 lots de 10 000 $ en argent. D’autres lots bonis seront aussi offerts pour souligner l’Halloween, Noël, la Saint-Valentin, Pâques et le printemps.

Nouveautés cette année, deux jeux bonis : la Machine à Poule et le Luxu-œufs, offerts aux gagnants ayant obtenu des doublés ou des triplés au jeu des roulettes. Qu’ils aient ou non la chance de se rendre jusqu’au fameux jeu final de l’œuf ou l’enveloppe, et d’espérer remporter le gros lot, les six participants de chaque émission sont assurés de gagner un lot en argent.

Depuis le lundi 7 septembre, les loteries La Poule aux œufs d’or à 2 $ et La Poule aux œufs d’or plus à 5 $ sont en vente chez les détaillants, sur lotoquebec.com et sur l’application mobile Loteries.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×