25.10.2020
Actualités Politique Le centre administratif de la MRC de la Mitis de nouveau accessible...

Le centre administratif de la MRC de la Mitis de nouveau accessible au public

Compte tenu de l’évolution du contexte de pandémie de COVID-19, la MRC de La Mitis confirme la fin des restrictions d’accès du public à son centre administratif.

Les citoyens pourront se rendre directement au 300, avenue du Sanatorium du lundi au jeudi sans devoir prendre rendez-vous à l’avance comme c’était le cas depuis le 15 juin dernier. Les bureaux demeurent toutefois accessibles sur rendez-vous seulement les vendredis.

Cette réouverture vise principalement à faciliter l’accès des citoyens au Service de cour municipale. Les citoyens devront respecter les consignes en vigueur lors de leur passage, soit ne présenter aucun symptôme de la COVID-19, se laver les mains à l’entrée, garder la distanciation physique de deux mètres en tout temps et porter le masque pour circuler dans le bâtiment.

Les mesures de télétravail demeurent en application pour la plupart des membres du personnel,tel que préconisé par le gouvernement du Québec. Les coordonnées du personnel peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou à lamitis.ca (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).

La MRC de La Mitis rappelle que chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation. Les mesures de prévention à adopter sont disponibles à Québec.ca/coronavirus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×