31.10.2020
Actualités Faits divers La SQ dévoile l’identité de la victime de l’accident mortel de Saint-Narcisse-de-Rimouski

La SQ dévoile l’identité de la victime de l’accident mortel de Saint-Narcisse-de-Rimouski

La Sureté du Québec dévoile l’identité de l’homme dans la cinquantaine qui a perdu la vie lors d’un accident de la route survenu samedi vers 19 h sur le Chemin Duchénier à Saint-Narcisse-de-Rimouski.

Il s’agit de Bruno Collin, 58 ans, de Rimouski. « Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule pour frapper un poteau d’Hydro-Québec. Il était seul à bord de son véhicule. Il est demeuré coincé dans l’habitacle. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de le sortir du véhicule. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur place. L’homme a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. Il s’agit d’un homme dans la cinquantaine », rapporte la sergente de la SQ, Béatrice d’Orsainville.

Un enquêteur de la Sûreté du Québec en scène de collision s’est rendu sur place afin de déterminer les causes de cet accident. La vitesse pourrait avoir joué un rôle selon la porte-parole du corps policier. Les résidences du secteur ont été privées d’électricité une partie de la nuit.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×