30.10.2020
Divertissement Spectacles Spect’Art propose deux spectacles musicaux cette semaine

Spect’Art propose deux spectacles musicaux cette semaine

Dans le cadre de la SÉRIE TELUS Les avant-gardistes, Spect’Art Rimouski présente le spectacle de Geoffroy le vendredi 25 septembre 2020 à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

 L’auteur-compositeur-interprète, réalisateur et multi-instrumentiste montréalais Geoffroy tisse, dans sa vie comme dans sa musique, une histoire avec ses mots, inspirant ainsi une réflexion en nous.

Depuis la sortie de « Coastline » qui s’est retrouvé sur la longue liste du Prix de musique Polaris, Geoffroy récolte une vague de soutien authentique partout où il passe. Son deuxième album 1952 est empreint d’un sentiment de nostalgie à travers lequel vous vivrez une expérience riche et évocatrice.

Jordane

Spect’Art Rimouski accueillera également la charismatique Jordane et son spectacle « 12 jours » le samedi 26 septembre, à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Originaire des Escoumins, Jordane suggère les grands espaces américains par sa voix et sa musique. En plus d’une première tournée qui compte déjà plus de 70 spectacles d’envergure au Canada, Jordane a assuré la première partie de Serena Ryder et est nominée comme auteure-compositrice de l’année au Folk Music Awards pour son album 12 jours, réalisé par Jeannot Bournival.

Que ce soit à travers ses compositions ou des reprises, Jordane sonde le cœur du public pour y trouver tout ce qui vibre. Découvrez cette candidate à « La Voix 6 » et « The Launch » qui vous charmera par sa voix remarquable.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST). Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×