28.10.2020
Divertissement Spectacles Humour et musique en octobre à la Salle Desjardins-TELUS

Humour et musique en octobre à la Salle Desjardins-TELUS

Humour et musique en octobre à la Salle Desjardins-TELUS

Spect’Art Rimouski accueille Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et son spectacle « Hélas, ce n’est qu’un spectacle d’humour » le mardi 6 octobre à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Produit d’une vieille famille bourgeoise élitiste, de parents professeurs d’université et d’un milieu où les mots « patcher mon char su’l quart de mile » n’ont jamais été prononcés, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques a reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres.

« Et aujourd’hui… il fait de l’humour… C’est peut-être pour ça qu’on lui disait toujours : « Tu es comme une croisière de baleines à Tadoussac ! Peu importe nos attentes, tu trouves toujours un moyen de décevoir ! » Bref, il avoue humblement avoir un génie pour la déception. Avec chance, peut-être échapperez-vous à son génie », mentionne un communiqué de Spect’Art.

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques (Photo: courtoisie)

Trio Fibonacci

Spect’Art Rimouski reçoit le Trio Fibonacci pour son concert Les Géants du Minimalisme le mercredi 7 octobre à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS.

« Le Trio Fibonacci vous invite à flâner à travers un répertoire captivant qui va à l’essentiel de la mélodie. Ce portrait pluriel s’élèvera de la musique scénique et atmosphérique (Ludovico Einaudi, Philip Glass, Brian Eno) vers des mélodies épurées et mystiques (Max Richter). Résonneront également les rythmes implacables et répétitifs de Michael Nyman. Tout pour déclencher un maximum d’émotions avec un minimum de notes », commente Spect’Art.

Billetterie

Les billets pour ces spectacles sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide

Pour une expérience agréable et sécuritaire, Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST). Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×