28.10.2020
COVID-19 Star Académie maintient ses auditions ce samedi à Rimouski

Star Académie maintient ses auditions ce samedi à Rimouski

Malgré la présence de la deuxième vague de la COVID-19 et le fait que le Bas-Saint-Laurent soit passé à la zone orange depuis ce jeudi, la production de Star Académie maintient ses auditions prévues ce samedi à l’Hôtel Rimouski.

La production de Star Académie assure que les normes sanitaires et les mesures gouvernementales seront toutes respectées. « Afin d’éviter les rassemblements, il est primordial de prendre rendez-vous au staracadémie.ca. Les candidats qui ont déjà complété cette étape n’ont qu’à se rendre à leur audition, comme prévu. Une confirmation par courriel sera envoyée à chaque candidat pour les informer des façons de faire. Nous tenons à confirmer que toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer la sécurité de chacun », explique Junior Bombardier, de Roy & Turner Communications.

Une équipe réduite de la production fera le voyage à Rimouski, tandis que ce ne sera pas le cas pour les auditions à Moncton, deux jours plus tard, le 5 octobre, où les juges évalueront les candidats à distance. « Après un premier week-end extraordinaire à Montréal, les Auditions de Star Académie se poursuivent à travers le Québec et au Nouveau-Brunswick ».

Une invitation à respecter les consignes

Sans vouloir commenter tous les événements de la région, la conseillère-cadre aux communications stratégiques à la présidence-direction générale et relations avec les médias au CISSS du Bas-Saint-Laurent, Ariane Doucet-Michaud, invite les responsables « à respecter les consignes sanitaires en vigueur ».

Clinique d’ophtalmologie de l’Hôpital de Rimouski

Par ailleurs, Mme Doucet-Michaud indique qu’il n’y a pas de nouveau à la clinique d’ophtalmologie de Rimouski sous surveillance depuis mardi après qu’un travailleur de la santé de la clinique ait reçu un résultat positif à la COVID-19.

« Un comité de gestion en prévention et contrôle des infections (PCI) a été mis en place et les équipes de PCI sont présentes dans l’installation. Tous les autres services de l’hôpital sont maintenus. La situation est toujours sous surveillance », indique Mme Doucet-Michaud.

La clinique externe d’ophtalmologie suspend préventivement ses activités jusqu’au 5 octobre. Les activités opératoires ophtalmiques seront aussi suspendues jusqu’au 13 octobre. La garde pour les urgences sera maintenue.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×