Actualités > Société > Un don pour soutenir les femmes en difficulté et combattre le suicide
Société

Un don pour soutenir les femmes en difficulté et combattre le suicide

Geneviève Dion, directrice par intérim du Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise du Bas-Saint-Laurent, Geneviève Lévesque, coordonnatrice et cogestionnaire de La Débrouille, et Sylvie Belzile, présidente des Ambassadeurs communautaires de TELUS à Rimouski. (Photo: courtoisie)

Les Ambassadeurs de TELUS à Rimouski remettent 2 000 $ afin d’aider les femmes victimes de violence conjugale et pour contribuer à la prévention du suicide dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Ainsi, la maison d’hébergement pour femmes La Débrouille et le Centre de prévention du suicide et d’intervention de crise pourront bonifier le service de soutien offert à leur clientèle vulnérable alors que les besoins se font plus criants durant la pandémie.

Les Ambassadeurs communautaires de Rimouski sont un groupe de bénévoles composé de membres de l’équipe actifs et retraités de TELUS qui, chaque année, donnent près de 25 000 heures de leur précieux temps pour aider des organismes rimouskois et de l’Est du Québec.

Facebook Twitter Reddit