28.10.2020
Actualités Faits divers Une septuagénaire impliquée dans une collision transférée aux soins intensifs

Une septuagénaire impliquée dans une collision transférée aux soins intensifs

Une septuagénaire impliquée dans une collision entre deux véhicules sur la route 232 (Montée Sainte-Odile) à la hauteur du boulevard Arthur-Buies à Rimouski ce dimanche vers 10 h 30 vient d’être transférée aux soins intensifs.

« La dame au volant d’un véhicule Toyota Matrix circulait en direction Ouest lorsqu’elle a traversé complètement les quatre voies pour se retrouver face à un véhicule utilitaire Hyundai Tucson circulant vers l’Est. Le conducteur a essayé d’éviter la collision qui a été somme toute assez légère puisque les coussins gonflables ne se sont pas déployés. Les quatre occupants de ce véhicule n’ont pas été blessés », rapporte la sergente de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.

Une des hypothèses avancées serait que la septuagénaire aurait subi un malaise pour changer de direction ainsi à basse vitesse. « Nous avons tout de même envoyé un enquêteur en scène de collision sur place. Le ministère des Transports a fermé la route 232 pendant quelques heures. La circulation étant détournée via le réseau routier local. Par la suite, la circulation a repris en alternance avant de revenir à la normale vers 15 h », précise la porte-parole de la SQ.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×