26.10.2020
Divertissement Musique et humour sont à l’affiche chez Spect’Art

Musique et humour sont à l’affiche chez Spect’Art

Le diffuseur culturel Spect’Art Rimouski, en partenariat avec le Festi Jazz International de Rimouski, accueille Dominique Fils Aimé pour son spectacle « Stay Tuned ! », le vendredi 23 octobre, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Dominique Fils-Aimé est une auteure et interprète de Montréal qui puise son inspiration dans les icônes de la musique soul des années ‘40 à ’60, telles que Billie Holiday, Etta James et Nina Simone.

« Cette Révélation jazz Radio-Canada 2019-2020 se démarque sur la scène canadienne, notamment avec son album « Stay Tuned ! », qui lui a valu un Félix, un JUNO Awards, en plus de se retrouver sur la courte liste du prestigieux Prix Polaris et d’être choisi comme l’un des 19 meilleurs albums canadiens de 2019 selon CBC. Sur scène, Dominique Fils-Aimé séduit le public grâce à son authenticité et à sa voix suave. Elle est d’ailleurs en nomination dans la catégorie Spectacle de l’année – anglophone au prochain Gala de l’ADISQ », précise Spect’Art dans un communiqué.

Atchoum et Pépé

Dans le cadre de la Série Jeunesse, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski, accueille Atchoum et Pépé et sa guitare pour leur spectacle musical « Ça promet ! », le dimanche, 25 octobre, à 15 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

« Atchoum compose de la musique depuis des années avec son ami, Pépé. Pour une première fois ensemble sur scène, ils interprètent leurs compositions originales et des succès de leur propre répertoire. Avec leur complicité unique, les deux copains échangent sur la différence et les incompréhensions qui peuvent régner entre les enfants et les adultes. Mais surtout, ils mettent de l’avant que l’amitié n’a pas d’âge et qu’elle se moque bien des différences ! Atchoum et Pépé et sa guitare sont en nomination dans la catégorie Album ou DVD de l’année – Jeunesse au prochain Gala de l’ADISQ », précise Spect’Art.

Rosalie Vaillancourt

Spect’Art Rimouski reçoit l’humoriste Rosalie Vaillancourt et son spectacle « Enfant Roi » le lundi, 26 octobre, à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS.

« Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé), Rosalie part en tournée avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive. Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que cette humoriste décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde. Ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou, Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant. Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du spectacle ? », mentionne Spect’Art.

Ce spectacle est recommandé pour les 13 ans et plus.

Billetterie

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×