Actualités > Faits divers > Une femme de 21 ans de Mont-Joli est arrêtée
Faits divers

Une femme de 21 ans de Mont-Joli est arrêtée

L’événement est survenu sur la route 298, à Les Hauteurs, au Sud de Saint-Gabriel, dans La Mitis. (Photo: Google Maps)

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation d’une femme de 21 ans, de Mont-Joli, dans un dossier de conduite avec les facultés affaiblies et de vol de véhicule survenu à Les Hauteurs, en fin de semaine dernière.

Elle confirme également que la personne présumée fautive était seule à bord du véhicule, contrairement à des informations qui ont circulé à ce sujet.

« Dans un dossier du 10 octobre dernier (samedi), où nous vous confirmions que nos policiers étaient à la recherche de deux individus qui se seraient enfuis d’un véhicule suivant une embardée survenue vers 2 h 30, sur la route 298, à Les Hauteurs, l’enquête policière a démontré qu’en aucun temps il n’y avait d’autres occupants dans le véhicule, à part celui qui était sur les lieux, au moment de l’accident », note le sergent Claude Doiron, de la SQ.

Une femme de 21 ans de Mont-Joli a été arrêtée par les policiers, puis libérée un peu plus tard par voie de citation à comparaître devant le tribunal le 18 décembre prochain. Elle pourrait maintenant faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, vol de véhicule ainsi que méfait public. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Facebook Twitter Reddit