27.11.2020
Actualités Dernière heure Incendie dévastateur à Pointe-au-Père

Incendie dévastateur à Pointe-au-Père

Le compte Facebook d’Info-Flash rapportait vers 22h hier qu’un important incendie s’est déclaré dans le secteur de la rue du Parc à Rimouski secteur Pointe-au-Père.

Une résidence et un garage adjacent auraient été la proie des flammes peu après 21 h samedi. Personne n’a été blessé. Selon Info-Flash, les sinistrés ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Sauvé grâce à une jeune fille

On y lit aussi ce qui semble être le commentaire de l’occupant qui rendait hommage à une fille qui les aurait prévenus juste à temps : « Un gros merci au jeune (je ne sais pas leur nom ) qui nous a avertis à temps. J’suis pas sûr si nous serions là ce soir . La fille qui a frappé à ma porte est un ange », peut-on y lire.

Service de sécurité incendie de la Ville de Rimouski Appelé ce matin vers 7h30 pour obtenir un rapport d’étape sur la situation, le journal le soir s’est fait prévenir que le Service de sécurité incendie ne pouvait commenter pour le moment, occupé qu’il fût à intervenir sur le cas d’une personne en détresse. Nous ferons un suivi du dossier un peu plus tard.

Pour visionner la vidéo sur Info-Flash.ca

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×