26.11.2020
Divertissement Concert attendu du Quatuor St-Germain

Concert attendu du Quatuor St-Germain

Le diffuseur culturel Spect’Art Rimouski accueillera le Quatuor St-Germain pour son concert « Chemins vers la fraternité » le samedi 21 novembre à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS.

« Le Quatuor St-Germain présentera un concert qui allie des œuvres de Hatzis, Reich et Pärt. Fort de ses quinze années d’existence, l’ensemble bas-laurentien propose un amalgame de quatuors du 20e siècle où la guerre, les communautés autochtones et la fraternité sont au centre de l’inspiration des compositeurs. Avec « The Awakening » de Christos Hatzis, « Different Trains » de Steve Reich et « Fratres » d’Arvo Pärt, c’est un rendez-vous avec l’intimité et l’intensité », indique Spect’Art, dans un communiqué.

Flip Fabrique

Spect’Art Rimouski reçoit par ailleurs l’artiste renommé Jamie Adkins et la troupe de cirque acclamée FLIP Fabrique pour le spectacle familial « Six° » le dimanche 22 novembre à 16 h à la Salle Desjardins-TELUS.

« Sur scène, six mystérieuses invitations, mais seulement cinq invités. Que faire pour passer le temps ? Lorsque le maître farceur Jamie Adkins et ses amis sont de la partie, une chose est certaine, l’ennui n’existe pas. « Six° », c’est la douce folie qui se dégage dans l’attente, la beauté trouble d’une correspondance, des rires à profusion, des rencontres inattendues et des prouesses acrobatiques époustouflantes », précise-t-on.

Flip Fabrique (Photo: courtoisie)

 Les billets pour ces deux représentations sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×