27.11.2020
Actualités Économie Mc Donald's offre maintenant le service de livraison à Rimouski

Mc Donald’s offre maintenant le service de livraison à Rimouski

McDonald’s du Canada annonce que la McLivraison est maintenant disponible à Rimouski avec le service DoorDash.

En téléchargeant l’appli DoorDash.com ou en visitant DoorDash.com, les Rimouskois peuvent, pour la toute première fois, commander leurs produits favoris de McDonald’s directement à leur porte.

« Nous savons que nos clients dans cette collectivité ont beaucoup attendu la McLivraison et nous sommes ravis de leur offrir une toute nouvelle façon de leur faire vivre la meilleure expérience, chaque fois », déclare Michel Deschênes, franchisé McDonald’s.

Engagement

« Le partenariat et l’implantation de la McLivraison à Rimouski font partie de l’engagement de McDonald’s du Canada à poursuivre la bonification et la personnalisation de l’expérience client tout en offrant plus de commodité et plus de choix », croit l’entreprise.

« Nous avons eu le temps de perfectionner la McLivraison à l’échelle nationale. Aujourd’hui, nous offrons à plus de Rimouskois que jamais une nouvelle façon sécuritaire, efficace et pratique, peu importe leur emplacement dans la région », précise monsieur Deschênes.

Pour les renseignements les plus à jour sur les endroits desservis par la McLivraison et sur quelles plateformes, on peut visiter mcdonalds.ca

Mc Donald’s au Canada 

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada accueillent près de trois millions de clients chaque jour. McDonald’s et ses franchisés comptent près de 100 000 employés d’un océan à l’autre. Plus de 90 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, plus de 85 % proviennent de fournisseurs canadiens.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×