26.11.2020
Divertissement Culture Spect’Art propose une soirée d’humour avec Didier Lambert et Neev

Spect’Art propose une soirée d’humour avec Didier Lambert et Neev

Dans le cadre d’une édition spéciale des Soirées Juste pour rire, Spect’Art Rimouski invite à venir découvrir les prochains grands noms de l’humour, Didier Lambert et Neev, le mercredi 2 décembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Ces deux humoristes aux styles complètement différents présenteront, chacun leur tour, 30 minutes de matériel inédit qui vous feront oublier vos tracas quotidiens. Place au meilleur de la relève humoristique dans une formule découverte où vous pourrez lâcher votre fou et rire à profusion.

Les billets sont en vente dès maintenant au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Report du mois de décembre

Étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles gouvernementales concernant le nombre de personnes autorisées lors d’événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), le spectacle d’André Sauvé, initialement prévu le 3 décembre 2020, est reporté au 1er décembre 2021.

Tous les détenteurs de billets pour ce spectacle seront contactés par le personnel de la billetterie.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×