27.11.2020
Actualités Dernière heure Une prise d’otages serait en cours à Montréal

Une prise d’otages serait en cours à Montréal

Un autre événement qui pourrait se transformer en drame pendant la crise sanitaire, au Québec, survient, après la tuerie qui a eu lieu dans le vieille capitale et a fait deux victimes, le 31 octobre dernier, alors qu’un individu en crise a attaqué des personnes au hasard.

Il y aurait maintenant une prise d’otage dans les locaux de l’entreprise de conception de jeux vidéo Ubisoft, cette fois à Montréal.

Voici ce qu’en disait le site des nouvelles de Radio-Canada pour le Grand Montréal il y a quelques minutes :

« Une importante opération policière est en cours boulevard Saint-Laurent, au coin de la rue Saint-Viateur, près des bureaux d’Ubisoft. De nombreux policiers armés ainsi que le groupe tactique d’intervention (GTI) sont sur place. Des dizaines d’agents soutenus par des véhicules d’intervention, le groupe de déminage et des équipes de maîtres-chiens ont déployé un vaste périmètre autour de l’immeuble du géant informatique français. Des ambulances sont également sur les lieux. Selon nos sources, la présence d’un homme armé dans les locaux d’Ubisoft serait à l’origine de l’opération. »

Des employés d’Ubisoft auraient été aperçus en train de se regrouper sur le toit de l’immeuble et de barricader la porte donnant accès à la toiture.

Personne n’aurait été blessé, selon un récent message publié sur le compte Twitter du Service de police de la Ville de Montréal.

Nous y reviendrons.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×