Actualités Faits divers Décès dramatique d’une jeune mère pendant la tempête

Décès dramatique d’une jeune mère pendant la tempête

Une femme dans la trentaine est décédée des suites de ses blessures survenues hier après-midi, dans un tragique accident qui s’est produit pendant la première tempête de la saison, à Cacouna.

« Vers 16 h 45, une dame qui marchait le long de la route 132 et son bébé qu’elle transportait dans une poussette ont été happés la gratte d’une déneigeuse et ont été projetés tous les deux dans le fossé. La dame est malheureusement décédée de ses blessures. Son décès a été constaté à son arrivée à l’hôpital de Rivière-du-Loup. Son identité et sa provenance ne seront dévoilées qu’en fin d’après-midi aujourd’hui », explique le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec.



« Le bébé a subi des blessures légères. On ne craint pas pour sa vie. Cet accident a entraîné la fermeture de la route 132 jusqu’à 21 h 30, pour permettre à un enquêteur en scènes de collision de la SQ de faire son travail, de déterminer les circonstances de cette collision mortelle. On sait déjà que la collision est survenue à un moment où les conditions climatiques étaient particulièrement difficiles dans ce secteur, alors que la visibilité était réduite notamment par de la poudrerie », poursuit l’agent d’information de la Sûreté du Québec.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×