Actualités Société Appel à l'aide pour la famille de Stéphanie Boutot

Appel à l’aide pour la famille de Stéphanie Boutot

Une campagne de socio-financement est lancée pour aider la famille de la femme de L’Isle-Verte qui est décédée après avoir été happée par une déneigeuse, lundi, en fin de journée, à Cacouna, près de Rivière-du-Loup.

Au moment d’écrire ces lignes, mercredi matin, la campagne était rendue à plus de 12 000 $. La victime a été percutée par une déneigeuse, dans des circonstances qui restent à établir, le long de la route 132. Il faisait mauvais à ce moment alors que la première tempête de la saison sévissait.



« Stéphanie Boutot était en congé de maternité depuis presqu’un an. Lundi dernier, elle marchait avec son bambin comme elle le faisait souvent, lorsqu’elle a soudainement perdu sa vie à la suite à cet accident.  Elle était aimée par tant de gens et connue pour sa gentillesse dans sa communauté. Des proches se sont réunis pour lancer une collecte de fonds afin de soutenir son mari et ses jeunes enfants », explique une agente de communication de la plateforme Gofund me, Stéphanie Princivil.

« Plus de 10 000 dollars ont déjà été amassés en quatre heures, hier, et nous travaillons avec les deux organisateurs de la campagne de sociofinancement pour nous assurer que tous les fonds seront versés en toute sécurité à la famille », ajoute-t-elle. L’objectif est de 25 000 $.


« À la suite de la mort accidentelle de ma grande amie Stephanie Boutot, elle laisse derrière elle son conjoint Carol, son fils Alexis (trois ans) et sa fille Florence (8 mois). Afin de leur offrir un appui financier de première nécessité, je vous demande humblement nous aider par une contribution volontaire. Merci infiniment de votre générosité envers eux », confie Julie Bouffard, la citoyenne à l’origine de la campagne.

Stéphanie Boutot avec son conjoint, Carol. (Photo: courtoisie Gofundme)




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×